Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles

4 participants

Aller en bas

Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles Empty Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles

Message par Romain Mar 1 Mar - 9:57

Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles 78938511a





Les pièces et le montage :

Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles 95400811b
Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles 24648911c






Dernière édition par Romain le Mar 30 Aoû - 21:35, édité 5 fois
Romain
Romain
Modérateur

Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles Empty Re: Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles

Message par Ludo1986 Mer 2 Mar - 11:44

Je l'ai acheté ce matin, mais je ne suis toujours pas à jour, je n'ai pas encore le numéro 10, mon marchant ne l'a pas reçu. Ils m'ont dit qu'ils ont envoyé une réclamation parce qu'ils n'avaient pas reçu une livraison, avec sûrement mon numéro 10 dedans.

Sinon pour le numéro 12 on aura 4 croisillons Wink
Ludo1986
Ludo1986

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 37
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles Empty Re: Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles

Message par willi Mer 2 Mar - 16:29

Ludo, j'ai eu le même cas pour le numéro 6... Du coup c'est passé en commande chez mon buraliste le 29 janvier, on est le 2 mars et il est toujours sur la liste des commandes à recevoir... Il faut attendre un bon mois après que ton numéro 10 disparaisse de la vente soit à compter du 7 mars.

willi

Messages : 170
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles Empty Re: Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles

Message par mario13 Mer 2 Mar - 17:02

normalement les buralistes doivent garder les produits non vendu pendant 15 jours , le 16eme cela repart au fournisseur , pour ma part j'ai moi aussi commandé le n6 le 1er février et je l'attends toujours ...

mario13

Messages : 347
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 31
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles Empty Re: Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles

Message par Romain Mer 2 Mar - 20:19

Ajout des instructions de montage
Romain
Romain
Modérateur

Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles Empty Re: Numéro 11 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et les plus hautes tours actuelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum