Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Réception des colis - A partir du numéro 8

+28
autorail
Mecha
Réglisse
Yoyo
Chris10
nico54
CedricH
gegedu91
Pierre-Yves
mario13
Jérémy62230
Romain
stephane76620
alaiauge
momo78300
Sam-68
JC67
Fabrice
Toinou'eiffel
Triello
Jerome
Hubert30
benji74
DAVIDWOLF
Olivier86
nicolas62
jbapt
fzd
32 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par Chris10 Mar 22 Aoû - 20:22

Oui cette fois le colis tient dans la boite aux lettres car les montants de la partie supérieur du 3ième étage sont globalement de la même taille que ceux des premiers piliers Very Happy
Merci pour l'info concernant le numéro gratuit de colis privé nickel
Chris10
Chris10

Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 56
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par Mecha Jeu 24 Aoû - 11:08

Bonjour,
Dite, pour ceux qui ont reçu leur pièces du 82 au 87, je me demande qu'es-ce que vous avez fait pour le pas-à-pas 87 car le 86 est assez étrange quand même.
Par contre vous avez eu un sacré retard cette fois pour recevoir vos colis, prés de 8 semaines d'attente c'est énorme scratch

Mecha

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par Chris10 Jeu 24 Aoû - 14:53

Bonjour Mecha,

Que trouve tu d'étrange dans les pas à pas 86 et 87 ?
C'est simplement la partie supérieure de la pointe qui va venir se positionner au dessus de celle assemblée dans les numéros précédents ... Wink
Chris10
Chris10

Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 56
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par Mecha Jeu 24 Aoû - 15:38

Je fais la collection par kiosque, j'ai eu le 86 que juste hier, hé je n'ai pas compris pourquoi seulement relier 1 arbalétrier avec deux croisillons alors qu'on pouvez le faire avec les deux, ces pour ça que je me demande ce qu'il y a dans le pas-à-pas 87, ces un peut louche quand même, j'ai pas compris en tout cas.

Mecha

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par DAVIDWOLF Jeu 24 Aoû - 15:52

Mecha a écrit:Je fais la collection par kiosque, j'ai eu le 86 que juste hier, hé je n'ai pas compris pourquoi seulement relier 1 arbalétrier avec deux croisillons alors qu'on pouvez le faire avec les deux, ces pour ça que je me demande ce qu'il y a dans le pas-à-pas 87, ces un peut louche quand même, j'ai pas compris en tout cas.
Il y a la même chose que dans le 87 à 2 ou 3 détails près.... Peut-être qu'ils veulent faciliter l'assemblage du pylone pour la suite....
DAVIDWOLF
DAVIDWOLF

Messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 49
Localisation : ABBEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par fleche2 Jeu 24 Aoû - 15:55

il y a encore les 4 câbles a mettre et il n'y a pas toutes les pièces alors patience

fleche2

Messages : 75
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par Mecha Jeu 24 Aoû - 18:17

DAVIDWOLF a écrit:
Mecha a écrit:Je fais la collection par kiosque, j'ai eu le 86 que juste hier, hé je n'ai pas compris pourquoi seulement relier 1 arbalétrier avec deux croisillons alors qu'on pouvez le faire avec les deux, ces pour ça que je me demande ce qu'il y a dans le pas-à-pas 87, ces un peut louche quand même, j'ai pas compris en tout cas.
Il y a la même chose que dans le 87 à 2 ou 3 détails près.... Peut-être qu'ils veulent faciliter l'assemblage du pylone pour la suite....

D'accord en fait, montage des deux dernier arbalétrier plus la pose des 4 croisillons.
Cela veut dire qu'on assemble les deux partie du pilonne à la fin de ce dernier, la je comprend mieux, c'est plus clair ^^.

Mecha

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par Hubert30 Ven 25 Aoû - 13:55

Bonjour,
Reçu le 24 août colis du 82 au 87
Bientôt la fin

Hubert30

Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par Jerome Sam 2 Sep - 10:19

J'ai finalement reçu mon colis (82 à 87) jeudi, après avoir contacté colis privé. Il était bien en attente chez eux. J'aurai normalement du le recevoir le samedi 19.
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par DAVIDWOLF Sam 2 Sep - 13:17

Jerome a écrit:J'ai finalement reçu mon colis (82 à 87) jeudi, après avoir contacté colis privé. Il était bien en attente chez eux. J'aurai normalement du le recevoir le samedi 19.
C'est quand même incroyable autant de manque de professionnalisme ! Ils ne laissent jamais d'avis de passage Evil or Very Mad
DAVIDWOLF
DAVIDWOLF

Messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 49
Localisation : ABBEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par tramleytro Sam 2 Sep - 13:46

Je suis dans une situation identique abonné depuis le début, problème de livraison entre colis arraché et boite aux lettres cassé. Ce Mois si toujours pas de colis au 2 Septembre. j'ai appelé colis privé pour m'entendre dire : Nous sommes passer le 22 Aout mais il y avait personne.
Bien entendu sans laisser d'avis de passage j'ai demandé une nouvelle livraison en point relais pour le 5 Septembre.
Donc j'attends avec impatience.
Tres satisfait de la collection mais insatisfait du service rendu lors des livraisons je m'interroge si ma prochaine collection je la ferais pas a " l'ancienne " a savoir chez le marchant de journaux du quartier.
NB : J'ai été abonné a une autre collection sur le site macollection.fr se fut encotre pire j'ai du abandonné la collection en cours de route .

tramleytro

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 34
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par Ad'ell Dim 3 Sep - 8:33

Bonjours a tous
C'est la première fois que je rencontre un problème de livraison.
j’appelle la société on me répond d'être patient le colis est partit le 17 août le 31 toujours rien reçu je rappelle et là on me dit que le transporteur a 1 mois pour envoyer le colis donc je doit les ra peller si le 17 septembre je n'ai toujours rien on nous prend pour des brelles heureusement qu'il reste que deux envoie. a plus Evil or Very Mad
Ad'ell
Ad'ell

Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 36
Localisation : La Rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty colis prive

Message par tramleytro Dim 3 Sep - 9:51

Ad'ell a écrit:Bonjours a tous
C'est la première fois que je rencontre un problème de livraison.
j’appelle la société on me répond d'être patient le colis est partit le 17 août le 31 toujours rien reçu je rappelle et là on me dit que le transporteur a 1 mois pour envoyer le colis donc je doit les ra peller si le 17 septembre je n'ai toujours rien on nous prend pour des brelles heureusement qu'il reste que deux envoie. a plus Evil or Very Mad

Appelez directement colis privé ils ont du passer déjà et ne pas laisser d'avis de passage leur numéro est le 0805 50 50 10 ( gratuit celui la ) en leur expliquant le problème et demandez une nouvelle livraison en relais sa fonctionne mieux

tramleytro

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 34
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par Jerome Dim 3 Sep - 11:18

Bah moi pas relais dispo, c'est bizarre la première fois il y en avait un ...
La je pense que le livreur n'est même pas passé, les fois précédentes j'avais un avis de passage. D'ailleurs l'excuse est "il n'a pas trouvé votre adresse" mdr

Mais oui Ad'ell, appel plutôt colis privés, avec le nom et code postal, ils te diront sil ils ont le colis.
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par DAVIDWOLF Dim 3 Sep - 19:39

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque je consulte le suivi des paiements etc sur le site "MaCollection.fr", la page est blanche lorsque j'entre mes identifiants.... Question
DAVIDWOLF
DAVIDWOLF

Messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 49
Localisation : ABBEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par Yoyo Dim 3 Sep - 21:06

Pareil pour moi
Yoyo
Yoyo

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par tramleytro Dim 3 Sep - 21:36

oui moi aussi impossible d’accéder a mon compte depuis ce debut de week end et ce n'es pas la première fois je trouve se site moins sérieux qu'il y a quelques années ( ce n'es pas ma premiere collection sur se site)

tramleytro

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 34
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par CedricH Mar 5 Sep - 1:06

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Dsc_0010
Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Dsc_0012
Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Dsc_0011
CedricH
CedricH

Messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par CedricH Mar 5 Sep - 1:07

CedricH a écrit:Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Dsc_0010
Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Dsc_0012
Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Dsc_0011

Voila la hauteur de la tour bientôt fini Smile
CedricH
CedricH

Messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par DAVIDWOLF Mar 5 Sep - 1:58

J'ai eu un orgasme visuel ! Même si j'ai failli avoir le torticolis en regardant tes photos Very Happy
DAVIDWOLF
DAVIDWOLF

Messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 49
Localisation : ABBEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par Ad'ell Mar 5 Sep - 10:50

bonjours a tous
là dur dur
J'ai téléphoné a colis privé pour mon retard et une dame très gentille ma répondu qu'il avait reçu le colis le 20 août et qu'il ne l'on pas présenté a mon domicile car il avait la réponse de le renvoyer a la maison mère,j'ai téléphonée a la société il m'ont répondu qu'il était pas au courant et d'attendre le 17 septembre pour me renvoyer le colis c'est prendre les gens pour des imbéciles Evil or Very Mad .
Ad'ell
Ad'ell

Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 36
Localisation : La Rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par tramleytro Mer 6 Sep - 15:52

après plusieurs  problèmes avec colis privé j'ai enfin reçu mon colis ce jour numéros 81 a 87 mais a ma grande surprise il me manque le 85. J'ai contacté le service client ils me renvoie ce numéro. Ce que je trouve anormal au prix de la collection d'avoir autant de problème entre les réceptions de colis les numéros absent et oublié et les erreurs de montages !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tramleytro

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 34
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par stephane76620 Mer 6 Sep - 18:02

bonjour

une petite astuce qui marche depuis le mois de juillet (oui c'est recent) avec cette societe de livraison de M....
quand je vois un colis expedie, je met un petit tres gentil sur twitter et comme par magie mon colis arrive le lendemain

stephane76620

Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par Yoyo Mer 6 Sep - 21:24

Ha oui pas bête ou sinon moi quand je vois expédié j'appelle en etant très gentil et il arrive vite aussi
Yoyo
Yoyo

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par DAVIDWOLF Jeu 7 Sep - 13:57

tramleytro a écrit:après plusieurs  problèmes avec colis privé j'ai enfin reçu mon colis ce jour numéros  81 a 87 mais a ma grande surprise il me manque le 85. J'ai contacté le service client ils me renvoie ce numéro. Ce que je trouve anormal au prix de la collection d'avoir autant de problème entre les réceptions de colis les numéros absent et oublié et les erreurs de montages !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Achète le 85 sur Journaux.fr si tu ne veux pas trop attendre..Sinon va falloir patienter au moins 6 semaines pour le recevoir....
DAVIDWOLF
DAVIDWOLF

Messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 49
Localisation : ABBEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Réception des colis - A partir du numéro 8 - Page 14 Empty Re: Réception des colis - A partir du numéro 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum