Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour

+2
mario13
CHEVALLEY
6 participants

Aller en bas

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour Empty Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour

Message par Romain Mar 5 Avr - 9:55

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour 76842916a





Les pièces et le montage :

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour 65473116b
Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour 77721416c






Dernière édition par Romain le Mar 30 Aoû - 21:52, édité 2 fois
Romain
Romain
Modérateur

Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour Empty Re: Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour

Message par CHEVALLEY Mar 5 Avr - 22:09

05.04.2016    

Bonsoir Romain qu'il y a t'il dans se numéro 16 comme pièces 

Merci 

et bonne soirée 

22:12:14
CHEVALLEY
CHEVALLEY

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 61
Localisation : VAUCLUSE

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour Empty Re: Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour

Message par mario13 Mar 5 Avr - 22:27

CHEVALLEY a écrit:05.04.2016    

Bonsoir Romain qu'il y a t'il dans se numéro 16 comme pièces 

Merci 

et bonne soirée 

22:12:14

Les 4 arbalétriers du troisième pilier , pour info cher amis les numéros sorte le mercredi , la photo posé ici cest tout simplement parce qu'il sort le mardi sur journaux.fr mais personne ne l'a aujourd'hui

mario13

Messages : 347
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 31
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour Empty Re: Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour

Message par CHEVALLEY Mar 5 Avr - 22:49

Ok Romain merci  22:52:06  05.04.2016
CHEVALLEY
CHEVALLEY

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 61
Localisation : VAUCLUSE

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour Empty Re: Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour

Message par jerome59800 Mer 6 Avr - 0:51

moi je vais chercher ce matin vers 9h00

jerome59800

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour Empty Re: Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour

Message par Romain Mer 6 Avr - 10:33

mario13 a écrit:
Les 4 arbalétriers du troisième pilier , pour info cher amis les numéros sorte le mercredi , la photo posé ici cest tout simplement parce qu'il sort le mardi sur journaux.fr mais personne ne l'a aujourd'hui

Justement si, on peux l'avoir le mardi, certain membre et moi meme avons déjà eu un numéro le mardi
C'est pour ça que je crée le sujet le mardi, et effectivement au moment de la sortie sur journaux.fr
Romain
Romain
Modérateur

Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour Empty Re: Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour

Message par Romain Jeu 7 Avr - 17:23

Ajout des instructions de montage
Romain
Romain
Modérateur

Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour Empty Re. Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour

Message par JC67 Jeu 7 Avr - 18:07

Bonsoir à toutes et à tous,
Pour celles ou ceux qui n'ont pas encore reçu le n°16, au fascicule n°17 sont prévus le 3ème socle et les deux
pièces servant à fixer le pilier dans le socle.

JC67

Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour Empty Re: Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour

Message par JEAN67 Ven 8 Avr - 13:06

Il semble qu'il y ait une erreur. Préoccupations évidentes 8A, 8B, 8C, 8D dans les instructions de montage.

JEAN67

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour Empty Re. Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour

Message par JC67 Ven 8 Avr - 14:27

Bonjour Jean67, et à tous,
D'après ce que tu énumères, non n'y a aucune ambiguïté : Les 8A - 8B - 8C et 8D sont simplement les références
des arbalétriers présentés dans le fascicule N°8.
Bien sûr toutes ces références prêtent à confusion, mais à l'avenir car tu seras confronté aux mêmes situations,
petit info: une référence de pièce comporte dans l'ordre le n° du fascicule, (exemple : 8A) suivie de la référence
propre de la pièce. Bien évidemment quand au stade du montage au n°16 tu remarques des n° 8 ......
Voilà, je pense m'être bien exprimé.
Salutations,


JC67

Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour Empty Re. Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour

Message par JC67 Sam 9 Avr - 7:36

Pas de soucis JEAN67. Effectivement, même si sur ce schéma de montage les arbalétriers sont numérotés(par erreur) 16A -16B - 16C - 16D et qu'en plus les arbalétriers reçus avec ce fascicule portent les mêmes numéros,
à ce stade du montage il ne s'agit que de fixer les 48 points lumineux ainsi que la fibre optique, cela n'a aucune incidence sur le montage.
Salutatnions

JC67

Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour Empty Re: Numéro 16 - Je construis la Tour Eiffel - Tout le monde aime la Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum