Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Numéro 36 - Je construis la Tour Eiffel - Que faire au premier étage de la Tour ?

Aller en bas

Numéro 36 - Je construis la Tour Eiffel - Que faire au premier étage de la Tour ? Empty Numéro 36 - Je construis la Tour Eiffel - Que faire au premier étage de la Tour ?

Message par Romain Mar 6 Sep - 9:38

Numéro 36 - Je construis la Tour Eiffel - Que faire au premier étage de la Tour ? 53791436a





Les pièces et le montage :

Numéro 36 - Je construis la Tour Eiffel - Que faire au premier étage de la Tour ? 22330136b
Numéro 36 - Je construis la Tour Eiffel - Que faire au premier étage de la Tour ? 43273236c





Aide et astuce :
Pour les conseils ou questions concernant le montage de ce numéro, merci de poster ici ---> [Aide] Montage des arches - N°32 à n°..




Romain
Romain
Modérateur

Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum