Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !

[Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69

Message par Réglisse le Mer 19 Avr - 15:27

annie55 a écrit:bonjour  une petite question j'ai reçu jusqu'au 69 j'ai les ascenseurs , j'ai monté le quatrième pilier du deuxième étage mets je ne le mets pas tout de suite a cause des restaurants mais quand peut on mettre les restaurants car je n'ai pas encore reçu le numéro ou on a les explications, donc on ne peut pas monter encore les ascenseurs si les piliers montés cela gène pour mettre les restaurants je ne sais pas si j'explique aidez moi merci

Annie, au numéro 69, tu dois installer les rails de l'ascenseur.
Par contre je te conseille de poser les piliers sur la tour, mais de ne pas fixer avec des vis les piliers 2 et 4.
Les bâtiments seront fixés lorsque l'on aura les corniches complètes, et que les projecteurs seront branchés.
Réglisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69

Message par benji74 le Jeu 8 Juin - 11:00

Bonjour,

Es ce que quelqu’un aurai un bride en rab car j'ai cassé le bride qui permet de tenir la câble d'alimentation du pilier 1 pour monté au deuxième étage ( le câble qui pas du socle au second étage)  c'est le bride du haut du 2 eme pilier

bien cordialement

benji74

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut