Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour

4 participants

Aller en bas

Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour Empty Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour

Message par Jerome Mar 20 Déc - 18:47

Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour M3412-51_cache_s512016

Pas à pas :
Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour 15585017_1729887420672840_8107864930536611749_o

Aide et astuce :
Pour les conseils ou questions concernant le montage de ce numéro, merci de poster ici ---> [Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°..


Dernière édition par Jerome le Jeu 9 Mar - 18:41, édité 1 fois
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour Empty Re: Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour

Message par jean-paul29 Mer 21 Déc - 20:55

Que fait-on du longeron B 006 ?
Des explications ne seraient pas superflues !!!

jean-paul29

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour Empty Re: Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour

Message par ybert Mer 28 Déc - 10:57

Serait-ce une manière détournée et ironique de faire remarquer les erreurs de références des longerons à l’étape 10 ?

ybert

Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour Empty Re: Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour

Message par jean-paul29 Jeu 29 Déc - 18:15

Nous excusons les erreurs commises par les gens qui travaillent !!!
Par contre, étant donné le coût de l'opération que nous poursuivons, il nous parait bien normal soit de poser des questions, soit de demander des explications.
Pour ce qui est de l'ironie, voir le "CANARD ENCHAINE" !!!

jean-paul29

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour Empty Re: Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour

Message par ybert Jeu 29 Déc - 18:53

jean-paul29 a écrit:Nous excusons les erreurs commises par les gens qui travaillent !!!
Par contre, étant donné le coût de l'opération que  nous poursuivons, il nous parait bien normal soit de poser des questions, soit de demander des explications.
Pour ce qui est de l'ironie, voir le "CANARD ENCHAINE" !!!

Ce qui veut dire ???

ybert

Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour Empty Re: Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour

Message par Jamyz Sam 10 Fév - 9:53

Salut, dans la vignette 1 ils disent B-030. Mais B-030 n'a pas d'encoche. C'est B-020 qui a des encoche. Que faire ? Merci.

Jamyz

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour Empty Re: Numéro 51 - Je construis la Tour Eiffel - Se restaurer à la Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum