Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Réclamation

4 participants

Aller en bas

Réclamation Empty Réclamation

Message par cyria Lun 7 Aoû - 14:37

Bonjour,
depuis fin avril je suis dans l'attente du numéro 66 - le service clientèle m'indique que le colis est cours de préparation / expédition depuis 3 mois ...j'ai rappelé plusieurs fois le service clientèle mais rien...ma construction est donc stoppée depuis mai alors que je reçois les numéros suivants...est ce que quelqu'un subit également cette rupture ? Merci

cyria

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty Re: Réclamation

Message par DAVIDWOLF Lun 7 Aoû - 20:07

cyria a écrit:Bonjour,
depuis fin avril je suis dans l'attente du numéro 66 - le service clientèle m'indique que le colis est cours de préparation / expédition depuis 3 mois ...j'ai rappelé plusieurs fois le service clientèle mais rien...ma construction est donc stoppée depuis mai alors que je reçois les numéros suivants...est ce que quelqu'un subit également cette rupture ? Merci
Malheureusement je crois que tu peux faire une croix sur ton numéro 66...Tu n'es hélas pas un cas isolé, et le manque de professionnalisme du SAV n'est plus à démontrer...Moi même j'attends toujours le n°75 qu'ils devaient me renvoyer car ils avaient oublié de l'inclure dans le colis, heureusement que je ne les ai pas attendus, je l'ai recommandé sur le site Journaux.fr et je l ai reçu en 2 jours Wink


Dernière édition par DAVIDWOLF le Mar 8 Aoû - 19:41, édité 1 fois
DAVIDWOLF
DAVIDWOLF

Messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 49
Localisation : ABBEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty Re: Réclamation

Message par Jerome Mar 8 Aoû - 19:00

Oui une fois encore le problème du SAV revient ...
Personnellement c'était avec le n°5 que j'avais eu un problème, et j'ai bien reçu le nouveau un mois après. J'ai peut être eu de la chance.

Par contre pour le 66 pas trop d'autre solution pour le moment, il n'est plus dispo sur Journaux.fr (il est possible qu'il revienne en stock), faudrait donc que macollection se bouge un peu ...
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty Re: Réclamation

Message par Jerome Mar 15 Aoû - 11:33

Pour info le n°66 est à nouveau disponible sur Journaux.fr
Si ça peut aider Smile
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty Re: Réclamation

Message par ybert Dim 20 Aoû - 19:49

Le MdJ est quand même d'une excellente sécurité, et fiable...
Et pas seulement pour la TE, mais également pour toutes les parutions hebdomadaires de maquettes ou autres collections.
Y compris pour les re-commandes de numéros passés. Bon, faut aussi être un client fidèle !

ybert

Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty Re: Réclamation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum