Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets

3 participants

Aller en bas

Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets Empty Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets

Message par Romain Mer 28 Déc - 11:41

Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets M3412-52_cache_s522016

Pas à pas :
Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets 15731736_1733470566981192_4159136084886859154_o

Aide et astuce :
Pour les conseils ou questions concernant le montage de ce numéro, merci de poster ici ---> [Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°..
Romain
Romain
Modérateur

Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets Empty Re: Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets

Message par Ludo1986 Ven 30 Déc - 7:53

Mon marchand de journaux ne l'a pas reçu, surment à cause des fêtes non ?
Ludo1986
Ludo1986

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 37
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets Empty Re. Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets

Message par JC67 Ven 30 Déc - 9:06

Salut Ludo1986,
Non, à priori, la non distribution de ce numéro, dans ton secteur, n'est pas due aux fêtes, mais comme il nous est arrivé, dans le notre, avec le numéro 48, il semblerait que de temps en temps il y aurait un loupé dans les envois; un coup ici, un coup là.
Pour çà nous avons reçu le fascicule n°48 dans la même semaine que le numéro 51.
J'espère pour toi que tu n'auras pas à attendre deux semaines.
Salutations,

JC67

Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets Empty Re: Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets

Message par Romain Ven 30 Déc - 9:09

J'ai eu le problème avec le numéro 51 qui a été reçu samedi 24 au lieu de mercredi 21
Le numéro 52 par contre a bien été reçu mercredi
Romain
Romain
Modérateur

Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets Empty Re: Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets

Message par Ludo1986 Ven 30 Déc - 11:34

D'accord, merci pour vos réponses. Je repasserai en milieu de semaines prochaine pour voir, sinon je demanderai à la dame de me le commander Smile
Ludo1986
Ludo1986

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 37
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets Empty Re: Numéro 52 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour dans les jeux et les jouets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum