Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Aide - Fibre optique] Sujet général pour toutes les questions sur la fibre optique

+20
benji74
alaiauge
CHEVALLEY
Toinou'eiffel
annie55
Guy 276
Pierre-Yves
Ad'ell
DAVIDWOLF
gegedu91
Ludo1986
jbapt
MarieMpm
willi
pat76
mario13
Jerome
grandbill
Romain
pete3181
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Aide - Fibre optique] Sujet général pour toutes les questions sur la fibre optique - Page 4 Empty Re: [Aide - Fibre optique] Sujet général pour toutes les questions sur la fibre optique

Message par Jerome Mar 21 Fév - 18:08

Si tu as la carte du premier étage, tu peux relier les deux piliers entre eux.
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Aide - Fibre optique] Sujet général pour toutes les questions sur la fibre optique - Page 4 Empty Comment maintenir les fibres optiques ?

Message par BUTTON Ven 5 Jan - 17:05


Bonjour à tous cheers

Pour un travail propre, je souhaite connaitre
avec quel type de colle (marque et référence) maintenez-vous les fibres optiques sur les croisillons ?

BUTTON

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Aide - Fibre optique] Sujet général pour toutes les questions sur la fibre optique - Page 4 Empty Re: [Aide - Fibre optique] Sujet général pour toutes les questions sur la fibre optique

Message par Toinou'eiffel Ven 5 Jan - 19:22

bonsoir moi pour les fibres j'ai utiliser une colle uhu colle tout flex + clean et pour les points lumineux j'ai utiliser une baguette chinoise dans le quel j'ai percer un petit trou a la taille du point et du coup avec ça j'ai pu les mettre sur les pieces.

Toinou'eiffel

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Aide - Fibre optique] Sujet général pour toutes les questions sur la fibre optique - Page 4 Empty Re: [Aide - Fibre optique] Sujet général pour toutes les questions sur la fibre optique

Message par Jerome Dim 7 Jan - 18:43

Je déplace ici Wink
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Aide - Fibre optique] Sujet général pour toutes les questions sur la fibre optique - Page 4 Empty Re: [Aide - Fibre optique] Sujet général pour toutes les questions sur la fibre optique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum