Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !

Nouveau membre

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message par Ymod59 Mer 6 Juil - 15:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis abonné à la mi-mai et j’ai reçu mon premier colis avec les fascicules 1,2 et 3, le 01/06.
Concernant les fascicules 4 et 5, ils sont toujours en attente de traitement car, il y a une rupture sur le fascicule 5. Normalement cette collection dure 2 ans et, ce rythme là, je me demande quand je pourrais terminer ma tour Eiffel ?
J’espère que les délais d’envoi des fascicules vont s’accélérer par la suite.

Bon sinon je me présente :
J’ai pris ma retraite le 01/01/2016 à 65 ans et suis en pleine forme. J’ai comme passion la pâtisserie, le modélisme naval et la menuiserie, je pense que ces passions vont bien occuper ma retraite.

Actuellement je finalise la maquette du Titanic et ensuite je fais commencer la construction du Victoria.

Cordialement et à bientôt
Yves
Ymod59
Ymod59

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 72
Localisation : Lille dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Jerome Mer 6 Juil - 15:44

Bienvenue parmi nous Smile

Espérons que le n°5 sera rapidement disponible, il faut croire que beaucoup de monde a acheté ce numéro en plusieurs exemplaire pour qu’il y ait cette rupture.
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum