Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2)

2 participants

Aller en bas

Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2) Empty Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2)

Message par Romain Mar 26 Juil - 9:15

Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2) 66246832a





Les pièces et le montage :

Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2) 64326732b
Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2) 34097632c
Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2) 44190032d
Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2) 84973332e





Aide et astuce :
Pour les conseils ou questions concernant le montage de ce numéro, merci de poster ici ---> [Aide] Montage des arches - N°32 à n°..





Dernière édition par Romain le Mar 16 Aoû - 19:45, édité 2 fois
Romain
Romain
Modérateur

Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2) Empty Re. : Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2)

Message par JC67 Mer 27 Juil - 8:22

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de récupérer le fascicule n°32.
Info pour les abonné (es) :
Les pièces :
-Un arc (façonné différemment que celui livré au fascicule n°1 car pourvu de languettes de fixation)
-Les points lumineux et les vis de fixation de l'arc.
Il faudra encore retirer des vis des piliers pour le fixer.
Pour le n° 33 le troisième arc.
Salutatons,

JC67

Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2) Empty Re. : Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2)

Message par JC67 Mer 27 Juil - 10:26

Pour les abonné (es) qui recevront plus tard, petite précision sur l'arc :
Il y a en fait deux systèmes de fixation des arcs; comme celui reçu au fascicule n°1, destiné à la face
avant et ceux destinés à être fixés côté intérieur, ceux là sont dotés de languettes.
Salutations,

JC67

Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2) Empty Re: Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2)

Message par Romain Mer 27 Juil - 11:12

Merci pour les précisions.
Moi j'irai le chercher demain avec le 31.
Ce qui veux dire que l'on va avoir les mêmes pièces durant les 6 prochaines semaines
Romain
Romain
Modérateur

Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2) Empty Re. - Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2)

Message par JC67 Mer 27 Juil - 11:19

Salut Romain,
Oui, à voir sur le prochain fascicule n°33, les arcs vont se succéder, en alternance une face avant, une face
arrière et ce jusqu'au n°38.

JC67

Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2) Empty Re: Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2)

Message par Romain Mer 27 Juil - 21:01

Dans ce numéro nous restons sur 4 pages de montages, comme le numéro 31.
Il faut mettre en place les 2 arches, celle du numéro 1 et du numéro 32
Elles sont a mettres entre 2 pilliers, sur les faces internes et externes.
On avance...
Romain
Romain
Modérateur

Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2) Empty Re: Numéro 32 - Je construis la Tour Eiffel - La fréquentation de la Tour (2/2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum