Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69

+13
Jérémy62230
annie55
mario13
Olivier86
Chris10
willi
patrick
JEAN67
DAVIDWOLF
MarieMpm
fleche2
ybert
Jerome
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69 - Page 3 Empty Re: [Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69

Message par Réglisse Mer 19 Avr - 15:27

annie55 a écrit:bonjour  une petite question j'ai reçu jusqu'au 69 j'ai les ascenseurs , j'ai monté le quatrième pilier du deuxième étage mets je ne le mets pas tout de suite a cause des restaurants mais quand peut on mettre les restaurants car je n'ai pas encore reçu le numéro ou on a les explications, donc on ne peut pas monter encore les ascenseurs si les piliers montés cela gène pour mettre les restaurants je ne sais pas si j'explique aidez moi merci

Annie, au numéro 69, tu dois installer les rails de l'ascenseur.
Par contre je te conseille de poser les piliers sur la tour, mais de ne pas fixer avec des vis les piliers 2 et 4.
Les bâtiments seront fixés lorsque l'on aura les corniches complètes, et que les projecteurs seront branchés.
Réglisse
Réglisse

Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 58
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69 - Page 3 Empty Re: [Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69

Message par benji74 Jeu 8 Juin - 11:00

Bonjour,

Es ce que quelqu’un aurai un bride en rab car j'ai cassé le bride qui permet de tenir la câble d'alimentation du pilier 1 pour monté au deuxième étage ( le câble qui pas du socle au second étage)  c'est le bride du haut du 2 eme pilier

bien cordialement

benji74

Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 31
Localisation : Cluses

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69 - Page 3 Empty Probleme LED nº61

Message par Jamyz Dim 22 Avr - 9:36

Salut, j'ai un probleme sur le numero 61.
J'ai le deuxime pilier ou les couleurs led ne varient pas.
exemple en video j'ai mis le troisieme pour tester et c'est la même. J'ai verifier les branchement et tout est correct. Est ce normal ???

Jamyz

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69 - Page 3 Empty Re: [Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69

Message par Jerome Dim 22 Avr - 20:22

Je déplace içi Wink

C'est une impression ou sur le pilier au premier plan il y a par moment une seule face qui fonctionne ?
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69 - Page 3 Empty Re: [Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69

Message par Jamyz Dim 22 Avr - 20:47

Jerome a écrit:Je déplace içi Wink

C'est une impression ou sur le pilier au premier plan il y a par moment une seule face qui fonctionne ?
Non celui au premier plan passe bien.
C'est celui qui est couché et celui du fond qui deconne. C'est pour savoir ci c'est normal sinon je dois faire des soudure entre les contacts

Jamyz

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69 - Page 3 Empty Re: [Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69

Message par Jerome Lun 23 Avr - 17:47

Non ce n'est pas normal, l'ensemble doit réagir de la même façon.
Pas d’inversion avec les projecteurs des fois ?
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69 - Page 3 Empty Re: [Aide] Montage des piliers entre 1er et 2ème étage - N°44 à n°69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum