Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Numéro 48 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et le cyclisme

+3
JC67
Ruffus
Romain
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Numéro 48 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et le cyclisme - Page 2 Empty Re: Numéro 48 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et le cyclisme

Message par Jérémy62230 Mer 14 Déc - 20:36

Voilà le scan ! Smile je l'ais eu sur la page facebook "Je construis la tour Eiffel"
Numéro 48 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et le cyclisme - Page 2 15304010
Jérémy62230
Jérémy62230

Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 33
Localisation : Outreau

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 48 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et le cyclisme - Page 2 Empty Re. : Numéro 48 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour Eiffel et le cyclisme

Message par JC67 Mer 14 Déc - 20:54

Bonsoir Ruffus,
Je ne sais pas si la livraison du n°48 a été oublié à d'autres endroits, mais pour notre secteur de Strasbourg, point de fascicule n°48 encore ce mercredi.
Le n°50, lui nous a bien été livré. Au pire des cas, oui, il ne nous restera plus que la solution de commander 2 exemplaires du fascicule n°54, dont les pièces, logiquement, sont identiques. Mais il est plus aisé de
recevoir le n°48 pour constituer la collection. Ce genre d'incident c'est déjà produit tout au début des parutions de la collection. Il fallait compter trois semaines, en commandant via le buraliste. Patience donc.
Salutations,

JC67

Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 48 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et le cyclisme - Page 2 Empty Re. : Numéro 48 - Je construis la Tour Eiffel - La Tour Eiffel et le cyclisme

Message par JC67 Mar 20 Déc - 21:27

Bonsoir à toutes et à tous,
Tout est rentré dans l'ordre; j'ai pu récupérer le fascicule chez mon buraliste ce jour.

JC67

Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 48 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et le cyclisme - Page 2 Empty Re: Numéro 48 - Je construis la Tour Eiffel - La tour Eiffel et le cyclisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum