Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas

5 participants

Aller en bas

Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas Empty Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas

Message par Jerome Jeu 18 Mai - 17:16

Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas M3412-72_cache_s202017

Pas à pas :
Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas 18588859_1818328158495432_1724354510617980542_o

Aide et astuce :
Pour les conseils ou questions concernant le montage de ce numéro, merci de poster ici ---> [Aide] Montage des corniches et batiments du 1er étage - N°70 à n°..


Dernière édition par Jerome le Dim 21 Mai - 11:16, édité 1 fois
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas Empty fixer les garde-corps

Message par JBONY Jeu 18 Mai - 17:42

Bonjour,
Au N°72, quand on fixe le garde-corps A011 sur le pilier avec la vis HM le point lumineux de l’angle gêne
il me semble judicieux de le supprimer, d’autant plus que l’éclairage est caché
Ceci est identique pour les 8 points lumineux des angles des 4 piliers
Qu’en pensez vous?

Autre problème, les quatre garde-corps A011 sont reliés entre eux par QUELLE VIS au 4 coins ?
Ce n’est pas indiqué

JBONY

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas Empty Re: Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas

Message par Didier87 Jeu 18 Mai - 18:05

il ne faut pas s’inquiéter pour les vis ils nous indiquerons je pense au prochain pas à pas quelle vis il nous faut et si on ne les à pas aujourd'hui ils nous les fournirons au prochain numéro
pour les points lumineux moi aussi j'ai vu ce problème mais j'ai quand même réussi à installer les corniches sans les supprimer
Didier87
Didier87

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 61
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas Empty Re: Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas

Message par ybert Mar 23 Mai - 14:05

Pas supprimés non plus, car en poussant un peu ça passe, mais il semble idiot de poser une corniche opaque devant des points lumineux qui seront invisibles, non ? Ils auraient pu être posés ailleurs.
Et puis ça force quand même un peu ...
Défaut de conception indiscutable.

ybert

Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas Empty Re: Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas

Message par mario13 Mar 23 Mai - 22:18

Ou alors également changement de montage car si on regarde bien nous disposons d'un tas de trou qui devaient recevoir des vis et au final ils ne sont pas utilisé ...

ybert a écrit:Pas supprimés non plus, car en poussant un peu ça passe, mais il semble idiot de poser une corniche opaque devant des points lumineux qui seront invisibles, non ? Ils auraient pu être posés ailleurs.
Et puis ça force quand même un peu ...
Défaut de conception indiscutable.

mario13

Messages : 347
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 32
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas Empty Re: Numéro 72 - Je construis la Tour Eiffel - Les tours Petronas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum