Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Amélioration des batiments du 1er étage

+4
Pierre-Yves
ybert
JC67
Jerome
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Amélioration des batiments du 1er étage - Page 3 Empty Re. : Customisattion pilier

Message par Ymod59 Ven 1 Déc - 15:12

Bonjour alaiauge et Jean-Claude,
J’ai fait quelques recherches concernant l’emplacement des pavillons et voici le résultat :
Concernant la maquette on voit bien que les pavillons sont l’un à côté de l’autre.
Amélioration des batiments du 1er étage - Page 3 Moatti-Riviere-Eiffel-Tower-Renovation3-e1394636846624

Concernant la seconde photo, qui me semble être la vraie Tour Eiffel à Paris, c’est la même chose.
Amélioration des batiments du 1er étage - Page 3 Screen-Shot-2016-09-27-at-10.28.58-PM

Vous avez peut-être d'autres photos à proposer concernant la disposition des pavillons, à la verrière circulaire et carrées, en face à face.
Cordialement Yves A+
Ymod59
Ymod59

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 72
Localisation : Lille dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration des batiments du 1er étage - Page 3 Empty Re: Amélioration des batiments du 1er étage

Message par france Ven 1 Déc - 15:33


Pour information, copie du post du 30 novembre 2016 :

suite à vos remarques judicieuses je corrige la répartition des pavillons (le numéro des piliers est celui de la maquette) :

Pavillon Ferrié avec 2 verrières carrées
avec entre le pilier 1 au sud et le pilier 2 à l'ouest

Restaurant 58 Tour avec 1 verrière ronde
entre le pilier 2 et à l'ouest et le pilier 3 au nord (côté Seine)

Salon Gustave Eiffel sans verrière
entre le pilier 3 au nord et le pilier 4 à l'est

pas de pavillon entre le pilier 4 à l'est et le pilier 1 au sud (côté Champs de Mars).

france

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum