Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Infos abonnement

Aller en bas

Infos abonnement Empty Infos abonnement

Message par Jerome Sam 2 Jan - 18:09

Si vous choisissez l’abonnement, des avantages vous sont réservés.

www.je-construis-la-tour-eiffel.com a écrit:ASSURANCE : Vous êtes sûr(e) de ne manquer aucun numéro de votre collection.
SATISFACTION : Si vous n’êtes pas satisfait(e) de cet envoi, vous nous le renvoyez et vous ne nous devez rien.
TRANQUILITÉ : Vous n’envoyez pas d’argent maintenant. Vous ne payez qu’à réception de votre colis.
LIBERTÉ : Vous êtes libre d’interrompre vos envois à tout moment par lettre.
PRIX CONSTANTS : Dès le numéro 3, les prix des numéros seront fixes tout au long de la collection.
EXCLUSIVITÉ : En profitant de l’offre découverte, vous recevrez les cadeaux ainsi que des réductions sur les articles de rangement.
SERVICE CLIENTS : A votre écoute, nous répondrons à toutes vos demandes par téléphone, courrier ou e-mail.

Infos abonnement Abonne10

En fonction du numéros à partir duquel vous vous abonnez, les envois diffèrent pour les premiers numéros :

www.je-construis-la-tour-eiffel.com a écrit:Je m'abonne à partir du numéro 1

Je recevrai les numéros 1, 2 et 3 de la collection Je construis la tour Eiffel avec mon premier cadeau : un livre extrait de la Tour de trois cents mètres.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours et je ne vous devrai rien.
Si je désire le conserver, je vous devrai 5,99 € seulement (+0,50 € de frais de port), soit un total de 6,99 €. Ensuite, je recevrai :
les numéros 4 et 5 au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), soit un total de 24,98 € pour cet envoi.
les numéros 6 et 7 au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), avec mon deuxième cadeau : la boîte de rangement, soit un total de 24,98 € pour mon 3e envoi.

Enfin, je recevrai :

Toutes les 4 semaines environ : 4 nouveaux numéros de la collection au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), soit un total de 49,96 € par envoi.

A partir du numéro 40, toutes les 6 semaines environ : 6 nouveaux numéros de la collection au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), soit un total de 74,94 € par envoi.
Je recevrai mon troisième cadeau : la loupe frontale avec mon 5e envoi.
La collection complète comprend 100 numéros.
Si j’opte pour le prélèvement automatique, je recevrai en cadeau la reproduction de la lithographie de la Tour Eiffel avec mon 6e envoi.
Je n’ai aucune obligation d’achat sur un nombre minimum de numéros et je reste libre d’interrompre vos envois par tout moment par simple lettre.

Je m’abonne à partir du numéro 2

Je recevrai les numéros 2 et 3 de la collection Je construis la tour Eiffel avec mon premier cadeau : un livre extrait de la Tour de trois cents mètres.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours et je ne vous devrai rien.
Si je désire le conserver, je vous devrai 4,99 € seulement (+0,50 € de frais de port), soit un total de 5,49 €.

Ensuite, je recevrai :

les numéros 4 et 5 au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), soit un total de 24,98 € pour cet envoi.
les numéros 6 et 7 au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), avec mon deuxième cadeau : la boîte de rangement, soit un total de 24,98 € pour mon 3e envoi.

Enfin, je recevrai :

Toutes les 4 semaines environ : 4 nouveaux numéros de la collection au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), soit un total de 49,96 € par envoi.

A partir du numéro 40, toutes les 6 semaines environ : 6 nouveaux numéros de la collection au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), soit un total de 74,94 € par envoi.
Je recevrai mon troisième cadeau : la loupe frontale avec mon 5e envoi.
La collection complète comprend 100 numéros.
Si j’opte pour le prélèvement automatique, je recevrai en cadeau la reproduction de la lithographie de la Tour Eiffel avec mon 6e envoi.
Je n’ai aucune obligation d’achat sur un nombre minimum de numéros et je reste libre d’interrompre vos envois par tout moment par simple lettre.

Je m'abonne à partir du numéro 3

je recevrai les numéros 3 et 4 de la collection Je construis la tour Eiffel avec mon premier cadeau : un livre extrait de la Tour de trois cents mètres.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours et je ne vous devrai rien.
Si je désire le conserver, je vous devrai 11,99 € seulement (+0,50 € de frais de port), soit 12,49€ pour cet envoi.
Ensuite, je recevrai les numéros 5, 6 et 7 au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), avec mon deuxième cadeau : la boîte de rangement, soit un total de 37,47 € pour ce 2e envoi.

Enfin, je recevrai :

Toutes les 4 semaines environ : 4 nouveaux numéros de la collection au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), soit un total de 49,96 € par envoi.
A partir du numéro 40, toutes les 6 semaines environ : 6 nouveaux numéros de la collection au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), soit un total de 74,94 € par envoi.
Je recevrai mon troisième cadeau : la loupe frontale avec mon 5e envoi.
La collection complète comprend 100 numéros.
Si j’opte pour le prélèvement automatique, je recevrai en cadeau la reproduction de la lithographie de la Tour Eiffel avec mon 6e envoi.
Je n’ai aucune obligation d’achat sur un nombre minimum de numéros et je reste libre d’interrompre vos envois par tout moment par simple lettre.

Je m'abonne à partir du numéro 4

Je recevrai les numéros 4 et 5 de la collection Je construis la tour Eiffel avec mon premier cadeau : un livre extrait de la Tour de trois cents mètres.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours et je ne vous devrai rien.
Si je désire le conserver, je vous devrai 11,99 € seulement (+0,50 € de frais de port), soit 12,49 € pour cet envoi.
Ensuite, je recevrai les numéros 6 et 7 au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro) avec mon deuxième cadeau : la boîte de rangement, soit 24,98 € pour cet envoi.

Ensuite, je recevrai les numéros 8, 9, 10 et 11 au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), soit un total de 49,96 € pour cet envoi.
Enfin, je recevrai :

Toutes les 6 semaines environ : 4 nouveaux numéros de la collection au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), soit un total de 49,96 € par envoi.
A partir du numéro 40, toutes les 6 semaines environ : 6 nouveaux numéros de la collection au prix de 11,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro), soit un total de 74,94 € par envoi.
Je recevrai mon troisième cadeau : la loupe frontale avec mon 5e envoi.
La collection complète comprend 100 numéros.
Si j’opte pour le prélèvement automatique, je recevrai en cadeau la reproduction de la lithographie de la Tour Eiffel avec mon 6e envoi.
Je n’ai aucune obligation d’achat sur un nombre minimum de numéros et je reste libre d’interrompre vos envois par tout moment par simple lettre.

Donc effectivement il faut payer les frais de port (0,50€) pour chaque numéro.
Mais il y a un numéros gratuit, et des cadeaux.
Au final ça fait peu de différence.

Voila, maintenant à vous de choisir Smile
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum