Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Numéro 74 - Je construis la Tour Eiffel - Le Shangai World Financial Center

3 participants

Aller en bas

Numéro 74 - Je construis la Tour Eiffel - Le Shangai World Financial Center Empty Numéro 74 - Je construis la Tour Eiffel - Le Shangai World Financial Center

Message par Jerome Mar 30 Mai - 18:35

Numéro 74 - Je construis la Tour Eiffel - Le Shangai World Financial Center 074-0110

Pas à pas :
Numéro 74 - Je construis la Tour Eiffel - Le Shangai World Financial Center 074-0210

Aide et astuce :
Pour les conseils ou questions concernant le montage de ce numéro, merci de poster ici ---> [Aide] Montage du 2ème étage - N°74 à n°..
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 74 - Je construis la Tour Eiffel - Le Shangai World Financial Center Empty Re: Numéro 74 - Je construis la Tour Eiffel - Le Shangai World Financial Center

Message par Jeff73chy Sam 23 Sep - 15:32

Salut voila j'ai un problème. Je n'arrive pas avec mon tournevis à mettre les croisillons à l'intérieur de la structure car le tournevis se gêne dans la structure métallique et apparemment cela n'a gêner personne. Y a t'il moyen de trouver un autre tournevis plus long et plus fin? Car là je suis bloquer pour la suite et je me vois mal ne pas les mettre. Je n'arrive à visser de travers. Sinon je met les autre croisillons extérieur mais j'aurais un problème de rigidité de la tour.
Jeff73chy
Jeff73chy

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 74 - Je construis la Tour Eiffel - Le Shangai World Financial Center Empty Re: Numéro 74 - Je construis la Tour Eiffel - Le Shangai World Financial Center

Message par DAVIDWOLF Sam 23 Sep - 20:22

Jeff73chy a écrit:Salut voila j'ai un problème. Je n'arrive pas avec mon tournevis à mettre les croisillons à l'intérieur de la structure car le tournevis se gêne dans la structure métallique et apparemment cela n'a gêner personne. Y a t'il moyen de trouver un autre tournevis plus long et plus fin? Car là je suis bloquer pour la suite et je me vois mal ne pas les mettre. Je n'arrive à visser de travers. Sinon je met les autre croisillons extérieur mais j'aurais un problème de rigidité de la tour.
mets la vis de l'autre côté du croisillon Wink
DAVIDWOLF
DAVIDWOLF

Messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 49
Localisation : ABBEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 74 - Je construis la Tour Eiffel - Le Shangai World Financial Center Empty Re: Numéro 74 - Je construis la Tour Eiffel - Le Shangai World Financial Center

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum