Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je suis nouvelle menbre j'ai un gros soucis il me manque 22 numéros les derniers

Aller en bas

Je suis nouvelle menbre j'ai un gros soucis il me manque 22 numéros les derniers  Empty Je suis nouvelle menbre j'ai un gros soucis il me manque 22 numéros les derniers

Message par Dumenil Dim 2 Fév - 9:34

Bonjour.
Étant nouvelle menbre je ne ces pas trop comment cela ce passe voilà j'ai un gros soucis j'ai commander mes 22 derniers numéros malheureusement déménager entre temps du coup le colis ces ballade et jamais réceptionner.... J'ai appeler à plusieurs reprises le services de plu j'avais régler en carte..
Enfin le pire ces qu'il me maque les 22 derniers numéros il me faudrait du numéros 88 à 100..
Je suis preneuse si quelqu'un vend ou peu m'aider à me dire comment me les fournir..... Ce fut un achat pour mon fils...
Il n'a pas u le temps de monter au fur et à mesure.. Mes bon vu le tarif du 1er au dernier ces un coût pas des moindre.... Alors svp je reste à votre disposition s quelque personnes peux venir à mo. Aide.....
Sois je vous en remercie et contacter le site de vente ces inutiles..... Ils ont arrêter la collection et ne peuvent aucunement m'aider n'y me rembourser mes surtout.. Ces un dernier espoir sur ce forum svp veuillez me contacter je vous remercie beaucoup de votre aide merci

Dumenil

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum