Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !

structure antenne

Aller en bas

structure antenne Empty structure antenne

Message par MarieMpm Jeu 10 Sep - 18:53

bonjour à tous je n'ai pas pu finir le montage et je le reprends seulement maintenant peut être quelqu'un qui a finit pourrait m'aider.
j'ai repris au n° 95 pose de la plaque et du moteur avec difficultés pour les fils et la plaque à refermer l'ascenseur qui monte ne va pas jusqu'au bout et le rouge descend bien au fond mais le jaune se met sur la plate forme il faut le pousser pour qu'il aille au fond et je ne sais même pas si la plaque pourra être mise.

Au n° 98 à l'étape 4 je n'arrive pas à visser la pièce de la structure de l'antenne à la plate forme la vis est courte et il y a un espace entre les pièces . En vérifiant le n° 97 à l'étape 3 on doit fixer la base avec la structure de l'antenne avec 2 vis AP est ce qu'il faut réutiliser ces orifices pour le n° 98 ? j'ai essayé mais la vis est trop courte pour ça .

C'est décevant l'ascenseur du 1er est bloqué ne marche pas

MarieMpm

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum