Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel

+13
willi
Hubert30
mario13
LorenzoCacciato
eve2504
Jerome
Pierre-Yves
Ludo1986
mikl72
Triello
momo78300
GusEiffelTower54
Romain
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel - Page 3 Empty Re: Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel

Message par Romain Jeu 21 Jan - 23:14

Effectivement on vois bien la fibre dans les piliers de la tour, mais c'est pas grossier non plus.

Par contre on voit des petits points un peu partout sur la tour, qui ressemble à des led, ce serait quoi alors ces points ?
Romain
Romain
Modérateur

Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel - Page 3 Empty Re: Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel

Message par mario13 Jeu 21 Jan - 23:25

effectivement c’est pas grossier mais cela se verra quand même , c’est tous simplement des coques d'ampoule vide ( en plastique surement ) pour pouvoir glisser le brin de lumière de la fibre a l’intérieur
allez voir sur facebook la page " je construis la tour Eiffel " une publication a été faites avec 3 photo montrant dans un atelier la tour qui a servis pour la pub tv
qui aimerai l'avoir ? ptdr

mario13

Messages : 347
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 32
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel - Page 3 Empty Re: Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel

Message par jean-paul29 Jeu 28 Jan - 15:07

le nombre de fiches est beaucoup plus important que les bornes disponibles sur la platine, comment faire ?

jean-paul29

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel - Page 3 Empty Re: Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel

Message par Romain Jeu 28 Jan - 15:19

Non le compte est bon.

Sur le circuit imprimé, tu dois brancher les 2 fibres optiques, les 2 ralonges, les 2 spots.
Bien entendu, pour les rallonges, on ne branche qu'une seule extremité.

Mais de toute façon, les branchements n'ont pas encore était indiqué.
Ni dans le n°5, ni dans le n°6.
Romain
Romain
Modérateur

Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel - Page 3 Empty Recherche n°5 désespérément

Message par Davitallica Sam 11 Fév - 20:48

Bonsoir à tous je recherche depuis sa sortie le numéro 5 quelqu'un peut-il me dire où serait-il possible de le trouver ou me le vendre.
En sachant que je suis de Belgique et ma libraire habite en France et relance toujours la maison de.édition et son distributeur mais rien n'y fait pas moyen de l'avoir
Merci de votre réponse

Davitallica

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel - Page 3 Empty N° 5

Message par france Sam 11 Fév - 22:49

Davitallica a écrit:Bonsoir à tous  je recherche depuis sa sortie le numéro 5  quelqu'un peut-il me dire où serait-il possible de le trouver ou  me le vendre.
En sachant que je suis de Belgique et ma libraire habite en France et relance toujours la maison de.édition et son distributeur mais rien n'y fait pas moyen de l'avoir
Merci de votre réponse

Bonsoir,
le numéro 5 que tu recherches est disponible sur le site www.macollection.fr
voir le lien https://www.macollection.fr/fr/vente-aunumero/#_
Bernard

france

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel - Page 3 Empty Re: Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel

Message par Davitallica Sam 11 Fév - 23:29

Merci Bernard ,j'ai été voir et il est encore diqsponible

Davitallica

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel - Page 3 Empty Re: Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel

Message par Jerome Dim 12 Fév - 11:16

Oui c'est quasiment la seule solution, par contre il va surement falloir le faire livrer en France.
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 49
Localisation : Dans l'Essonne (91)

https://forum-tour-eiffel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel - Page 3 Empty Re: Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel

Message par Davitallica Dim 12 Fév - 12:59

Oui et je vais demander à la librairie pour le livrer.chez eux
Merci
Bonne journée

Davitallica

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel - Page 3 Empty Re: Numéro 5 - Je construis la Tour Eiffel - Les fausses tours Eiffel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum