Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Forum - Je construis la Tour Eiffel
Bonjour et bienvenue,

Si vous aussi vous avez décidé de construire la Tour Eiffel, n’hésitez pas à vous inscrire pour accéder à plus de contenu, et pour pouvoir échanger avec nous sur cette belle reproduction.

Alors, à tout de suite, on vous attend !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour la collection je construit la tour ????..

Aller en bas

Pour la collection je construit la tour ????..  Empty Pour la collection je construit la tour ????..

Message par Dumenil Dim 20 Sep - 14:29

Bonjour à tous les menbres je reviens vers vous...
J'ai besoin d'aide svp.... J'ai poster un message je ne ces pourquoi mes je n'es pas u les derniers numéros du 88 à 100.....
Je les es payer mes pas réceptionner..... Je suis dégoûter j'arrive à la fin du montage et.... Il me manque 22 numéros... J'ai fais un couriers recommandé au services responsable..... Et aucune réponses leur et dit .... Je ne veux pas de remboursement ... Je veux les numéros vu le tarif et suis a la fin... Ces honteux de presque finir et....
Je demande à tous les membres svp de m'aider....
Je ne ces comment faire.... Es ce que je dois me résoudre et revendre les 88 numéros. .
Je laisse mon numéros envoyer moi un SMS.... Pouf m'aider ou.. Me dire que faire....
07.81.72.32.28..
Svp j'ai besoin de vous.. Déjà pour trouver une solution, si quelqu'un a du étre comfronter à ce problèmes ou autre.....
Je remercie tout le monde pour l'aide ou les réponses que je pourrais avoir . Merci cordialement.

Dumenil

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum