Abonnement
+33
benji74
daffy 1043
nico54
Réglisse
autorail
brunonemo11
mario13
jerome59800
gegedu91
Jerome
DAVIDWOLF
Sam-68
MarioAimeLaFrance89
plaxasier
Nescafe
Jérémy62230
Hubert30
guillaume62
willi
Pierre-Yves
Triello
Keldeo
Yoyo
jojo761991
Romain
fzd
LorenzoCacciato
fleche2
fanfak
Olivier86
Ludo1986
duciduc
Eddy83
37 participants
Forum - Je construis la Tour Eiffel :: Collection - Je construis la Tour Eiffel :: Abonnement à la collection
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Abonnement
Dans ce cas, autant supprimer le prélèvement auto et payer soi même ...
Je vais y réfléchir.
Je vais y réfléchir.
Re: Abonnement
Jerome moi j'ai mis par erreur le prélèvement auto...tu sais comment le supprimer?
MarioAimeLaFrance89- Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 34
Localisation : Italie
Re: Abonnement
Il faut les contacter par téléphone
Romain- Modérateur
- Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Re: Abonnement
willi a écrit:Moi j'ai opté pour le prélèvement auto, j'ai reçu mon colis, mais je n'ai pas été débité. J'ai appelé le service client ( que j'ai eu tout de suite), tant que le colis précédant n'est pas débité, le délai de 7 semaines pour le prochain n'est pas enclenché. J'ai donc résilié. Je vais les acheter en kiosque.
heu non il ton dit n'importe quoi j'en suis l'exemple , moi je n'est pas opté pour un prélèvement automatique mais je paie par carte des que cela est possible , ce qui veux dire le jour de mon inscription le 15 décembre j'ai payé mon premier colis et si l'on écoute se qu'il ton dit j'aurai du recevoir normalement mon deuxième colis ( puisque maintenant cela fait presque un délais de 7 semaines après le premier paiement ) on est bien d'accord jusque la le délais est respecté , la ou arrive le problème c'est que j’attends toujours mon premier colis
( et deuxième colis payé le 10 janvier )
pour te répondre franchement mon premier colis a été débité le 15 décembre , délais de 7 semaines respecté , 2 colis payé et toujours rien en vu dans ma boite aux lettres .... j’espère que j'ai été assez clair
mario13- Messages : 347
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 32
Localisation : marseille
Re: Abonnement
J'ai l'impression qu'ils y a quand même de gros soucis avec les prélèvements automatiques....
DAVIDWOLF- Messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 49
Localisation : ABBEVILLE
Re: Abonnement
mario13 a écrit:pour te répondre franchement mon premier colis a été débité le 15 décembre , délais de 7 semaines respecté , 2 colis payé et toujours rien en vu dans ma boite aux lettres .... j’espère que j'ai été assez clair
Oui mais toi tu as 2 colis sur compte, moi seulement le premier. Donc tes paiements ont peut être une incidence quand même sur l'apparition du second.
Re: Abonnement
oui moi sur mon compte actuellement j'ai le premier colis expédié et le deuxième qui apparait et que j'ai eu la possibilité de payer le 10 janvier , de toute façon cela reviens au même j'en ai pas reçu un seul
mario13- Messages : 347
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 32
Localisation : marseille
Re: Abonnement
Ça y est premier colis livré , dans mon cas il s'agit d'un coliéco livré par la poste.
Re: Abonnement
voila j'ai contacté le service client car je n'est toujours pas reçu mon premier colis , la réponse " votre colis a été expédié le 15 janvier , ne vous inquiété pas votre colis vas bientôt arriver " ma réponse : " donc cela fais 15 jours d'acheminement et toujours rien dans ma boite ? surtout qu'il prenne bien son temps pour arriver , peut-être qu'il arrive en vélo ou qu'il doit faire le tour de la France pour arriver a Marseille , merci madame bonne journée " du grand n'importe quoi !!!! comment un service de livraison peut il être aussi lent ? si quelqu'un sait comment cela fonctionne cela m’intéresse car je ne vois pas comment on peut mettre autant de temps , incompréhensible
mario13- Messages : 347
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 32
Localisation : marseille
Re: Abonnement
J'ai toujours haïs ces SAV, ils pratiquent la langue de bois et n'apportent pas vraiment de réponses claires et précises..Le plus souvent ils sont implantés à l'étranger et ne connaissent pas leur sujet. Je préfère encore m'abstenir avant de les rappeler sinon me connaissant, je risque encore de devenir impulsif...mario13 a écrit:voila j'ai contacté le service client car je n'est toujours pas reçu mon premier colis , la réponse " votre colis a été expédié le 15 janvier , ne vous inquiété pas votre colis vas bientôt arriver " ma réponse : " donc cela fais 15 jours d'acheminement et toujours rien dans ma boite ? surtout qu'il prenne bien son temps pour arriver , peut-être qu'il arrive en vélo ou qu'il doit faire le tour de la France pour arriver a Marseille , merci madame bonne journée " du grand n'importe quoi !!!! comment un service de livraison peut il être aussi lent ? si quelqu'un sait comment cela fonctionne cela m’intéresse car je ne vois pas comment on peut mettre autant de temps , incompréhensible
DAVIDWOLF- Messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 49
Localisation : ABBEVILLE
Re: Abonnement
Pour revenir au paiement, dans le courrier avec le colis, il est indiqué :
Ca confirme que le paiement est attendu pour l'envoi du second ...
Je les contacterai demain pour voir cette histoire de prélèvement.
Très prochainement et après réception de votre règlement, nous vous adresserons votre colis suivant de votre collection.
Ca confirme que le paiement est attendu pour l'envoi du second ...
Je les contacterai demain pour voir cette histoire de prélèvement.
Re: Abonnement
c'est pour sa que j'ai opté pour un paiement par carte bancaire sur le site , 2 min c'est payé
mario13- Messages : 347
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 32
Localisation : marseille
Re: Abonnement
J'ai recontacté le SAV cet aprés-midi en leur expliquant que je n'avais toujours pas été prélevé ( ayant choisi le prélèvement automatique).La nana m'a répondu qu'il fallait en moyenne attendre une quinzaine de jours aprés la réception du colis pour que le prélèvement s'effectue (...).
DAVIDWOLF- Messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 49
Localisation : ABBEVILLE
Re: Abonnement
c'est nul on attendre 7 semaine entre chaque colis mdr !!
CedricH- Messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Nancy
Re: Abonnement
et toi mario13 ta toujours rien reçu aussi tes comme moi
CedricH- Messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Nancy
Re: Abonnement
CedricH a écrit:et toi mario13 ta toujours rien reçu aussi tes comme moi
non toujours rien , la bonne femme ma dit qu'il a été expédié le 15 , y a plus qu'a attendre , j'attends encore jusqu'a mercredi prochain et si je n'est rien je laisse tomber l'abonnement , j'en ai gros la patates , je ne veux pas de favoritisme mais chacun son tour bordel ! je fais parti des tout premier abonné ( 34eme ) et inscrit le 15 décembre et je n'est toujours rien , pendant que d'autre se sont inscrit normal tranquille début voir mi janvier et ils ont déjà reçu la semaine dernière , alors pas de favoritisme mais malheureusement cette société ne traite pas les commande les une après les autres dans leur ordre d’arrivé mais aléatoirement et ce temps d'attente commence a me saouler , on verra demain la boites aux lettres
mario13- Messages : 347
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 32
Localisation : marseille
Re: Abonnement
mario13 a écrit:CedricH a écrit:et toi mario13 ta toujours rien reçu aussi tes comme moi
non toujours rien , la bonne femme ma dit qu'il a été expédié le 15 , y a plus qu'a attendre , j'attends encore jusqu'a mercredi prochain et si je n'est rien je laisse tomber l'abonnement , j'en ai gros la patates , je ne veux pas de favoritisme mais chacun son tour bordel ! je fais parti des tout premier abonné ( 34eme ) et inscrit le 15 décembre et je n'est toujours rien , pendant que d'autre se sont inscrit normal tranquille début voir mi janvier et ils ont déjà reçu la semaine dernière , alors pas de favoritisme mais malheureusement cette société ne traite pas les commande les une après les autres dans leur ordre d’arrivé mais aléatoirement et ce temps d'attente commence a me saouler , on verra demain la boites aux lettres
oui arrête abonnement moi j'ai déjà était chercher le numéro 4, 5, et 6 a la presse j'attent mon colis pour le numéro 2 et 3 après j’arrête chez le marchant de journaux c'est quand même le top!! toute les semaine un numéro il y a plus de plaisir et sa va plus vite ! fait comme moi et tu te commande les numéro qui te manque, chez ton journaliste et il te réserve pour toi.
moi aussi je suis inscris depuis le 18 décembre et sa fait trop long !
CedricH- Messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Nancy
Re: Abonnement
je vient d’arrêter l'abonnement aussi pour ma part !! je bosse dans un supermarché qui suit la collection alors pour moi maintenant j'aurais les numéro tout les mercredi.
guillaume62- Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Abonnement
J'attends encore une semaine et si rien ne bouge je vais faire pareil. C'est dommage tant de lenteur de leur part, ils vont se retrouver avec pleins de résiliations d'abonnement...guillaume62 a écrit:je vient d’arrêter l'abonnement aussi pour ma part !! je bosse dans un supermarché qui suit la collection alors pour moi maintenant j'aurais les numéro tout les mercredi.
DAVIDWOLF- Messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 49
Localisation : ABBEVILLE
Re: Abonnement
Moi aussi je me suis désabonné dès le numéro 3
Beaucoup plus sympa d'avoir le numéro chaque semaine et le jour de sa sortie.
Par contre je pensais etre le seul à être impatient.... apparement pas
Beaucoup plus sympa d'avoir le numéro chaque semaine et le jour de sa sortie.
Par contre je pensais etre le seul à être impatient.... apparement pas
Romain- Modérateur
- Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Re: Abonnement
moi aussi abonné depuis le n° 3 et rien toujours en préparation
gegedu91- Messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 71
Re: Abonnement
j'ai appelé une nouvelle fois le service client a 14h30 car mon délais d'attente maximum de 6 semaines est dépassé , j'ai voulu savoir ou été mon colis expédié depuis le 15 janvier , elle n'a pas pu ou voulu me donner le numéro de suivi pour contacter la poste , elle ma juste dit que je le recevrais demain ou en début de semaine prochaine
je suis déçu de cette incroyable lenteur
je tiens également a dire que ce service client lorsque l'on appelle est en mode " monologue " vous dites votre demande au début de l'appel est ensuite impossible d'en placer une dans la conversation , juste merci au revoir a la fin .... je vous dit sa car c'est tout le temps comme sa pour ma part lorsque je les ai au tel
je tiens également a répondre a certains qui disent qu'il faut laisser le temps que cela se mette en place et qu'ensuite on recevra les colis en temps et en heure , perso : peut-être mais si j'ai un retard des le début de 2 mois il ne vont pas rattraper le temps perdu en nous mettant 10 numéros dans le colis , le décalage sera présent jusqu’à la fin
si je vous fais partager mon mécontentement c'est pour la simple et bonne raison que je suis déçu de n'avoir rien reçu depuis plus de 6 semaines maintenant alors que d'autre l'on eu y a 10 jours , certes si je ne suis pas content je peut très bien les prendre au kiosque mais voila je tenais a vous le dire
je suis déçu de cette incroyable lenteur
je tiens également a dire que ce service client lorsque l'on appelle est en mode " monologue " vous dites votre demande au début de l'appel est ensuite impossible d'en placer une dans la conversation , juste merci au revoir a la fin .... je vous dit sa car c'est tout le temps comme sa pour ma part lorsque je les ai au tel
je tiens également a répondre a certains qui disent qu'il faut laisser le temps que cela se mette en place et qu'ensuite on recevra les colis en temps et en heure , perso : peut-être mais si j'ai un retard des le début de 2 mois il ne vont pas rattraper le temps perdu en nous mettant 10 numéros dans le colis , le décalage sera présent jusqu’à la fin
si je vous fais partager mon mécontentement c'est pour la simple et bonne raison que je suis déçu de n'avoir rien reçu depuis plus de 6 semaines maintenant alors que d'autre l'on eu y a 10 jours , certes si je ne suis pas content je peut très bien les prendre au kiosque mais voila je tenais a vous le dire
mario13- Messages : 347
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 32
Localisation : marseille
Re: Abonnement
non mais t'a complètement raison, moi ça me ferait pété un câble aussi.
déjà le délai de réception pour un abonné est très long
en plus tu fais parti des premiers abonné, et tu est dans les dernier servi (enfin au niveau du forum)
ce que je trouve pas normal du tout
je fais beaucoup de commande sur Amazon, livraison le lendemain sans frais de port
et à coté quand on voit le délai de macollection.fr.... ça donne pas envie
déjà le délai de réception pour un abonné est très long
en plus tu fais parti des premiers abonné, et tu est dans les dernier servi (enfin au niveau du forum)
ce que je trouve pas normal du tout
je fais beaucoup de commande sur Amazon, livraison le lendemain sans frais de port
et à coté quand on voit le délai de macollection.fr.... ça donne pas envie
Romain- Modérateur
- Messages : 354
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Re: Abonnement
Je pense que la nana du SAV est programmée pour réciter la même chose, bizarrement tous les colis ont été expédiés le 15 Janvier...bref.
DAVIDWOLF- Messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 49
Localisation : ABBEVILLE
Re: Abonnement
Salut,
Il est vrai que les délais de traitement sont à la limite de l'acceptable... Que ce soit pour les envois où les prélèvements automatiques. J'ai été livré la semaine passée, je dois attendre environ 20 jours avant d'être prélevé et ensuite à nouveau 20 jours après le prélèvement pour avoir mon second envoi. Au final, quand je vais recevoir le numéro 4 et 5. En Kiosque l'on sera déjà au numéro 10 pratiquement. Donc bon...
Après, le problème de prendre en kiosque, et je sais de quoi je parle car j'ai travaillé 4 années dans une librairie-papeterie-presse, c'est que le maintien de la série n'est pas garantit tout comme les tarifs.
Je m'explique. Si la série marche mais pas très bien ils peuvent décider d'augmenter les tarifs en kiosque (mais pas en abonnement puisqu'ils vous sont garantis).
Si elle foire complètement ils peuvent l'arrêter mais les abonnés se voient le plus souvent proposé d'acquérir les numéros manquants moyennant souvent une réduction par rapport au tarif de base. Chose que les personnes non-abonnées ne pourront pas avoir.
Dernier cas de figure que j'ai pu rencontrer. L'éditeur peut décider d'arrêter la distribution de la série en kiosque mais continuer la diffusion pour les seuls abonnés. Dans ce cas de figure, le buraliste aura beau écouler 3/4 numéros chaque fois, rien n'y changera...
C'est pour cela que j'ai choisit l'abonnement.. Comme une forme d'assurance plus que comme une chose pratique.
Il est vrai que les délais de traitement sont à la limite de l'acceptable... Que ce soit pour les envois où les prélèvements automatiques. J'ai été livré la semaine passée, je dois attendre environ 20 jours avant d'être prélevé et ensuite à nouveau 20 jours après le prélèvement pour avoir mon second envoi. Au final, quand je vais recevoir le numéro 4 et 5. En Kiosque l'on sera déjà au numéro 10 pratiquement. Donc bon...
Après, le problème de prendre en kiosque, et je sais de quoi je parle car j'ai travaillé 4 années dans une librairie-papeterie-presse, c'est que le maintien de la série n'est pas garantit tout comme les tarifs.
Je m'explique. Si la série marche mais pas très bien ils peuvent décider d'augmenter les tarifs en kiosque (mais pas en abonnement puisqu'ils vous sont garantis).
Si elle foire complètement ils peuvent l'arrêter mais les abonnés se voient le plus souvent proposé d'acquérir les numéros manquants moyennant souvent une réduction par rapport au tarif de base. Chose que les personnes non-abonnées ne pourront pas avoir.
Dernier cas de figure que j'ai pu rencontrer. L'éditeur peut décider d'arrêter la distribution de la série en kiosque mais continuer la diffusion pour les seuls abonnés. Dans ce cas de figure, le buraliste aura beau écouler 3/4 numéros chaque fois, rien n'y changera...
C'est pour cela que j'ai choisit l'abonnement.. Comme une forme d'assurance plus que comme une chose pratique.
Pierre-Yves- Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Sujets similaires
» Infos abonnement
» abonnement prestataire
» ABONNEMENT OU JOURNAUX.FR
» Gagnez un abonnement à la collection
» abonnement prestataire
» ABONNEMENT OU JOURNAUX.FR
» Gagnez un abonnement à la collection
Forum - Je construis la Tour Eiffel :: Collection - Je construis la Tour Eiffel :: Abonnement à la collection
Page 9 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|